Parano et /ou nocive ?

17 07 2017

J’écris de mon second ordinateur , ouf, je ne suis pas complètement muselée !

Je ne peux plus écrire sur Doctissimo, je n’arrive même plus à changer de mot de passe, je pense que je fais peur, avec mon langage atypique , on croit que je menace la santé mentale des autres . ? En fait, je n’en sais rien,plutôt ça me fait douter, j’écrivais dans un tchat de schizophrénie …..Moi, j’étais persuadée pouvoir aider, mais allez savoir ? Certains sont peut être plus malins ou plus prudents que moi, plus influants aussi, ceux la réussiront à me faire taire surement .

Mon langage n’est pas anodin, il touche à l’inconscient, à ce que l’être souvent ne veut pas savoir, à sa protection aussi, mais je connais “mon fond d’âme” , tout ce que je peux dire ira dans le sens de la vie , de la déculpabilisation ( avec mise à profit des erreurs )  parce que je sais la condition humaine et ses limites, et que nous sommes tous encore l’être d’espoir qui est né un jour sur cette terre .

Je suis transparente, (donc vulnérable à souhait ) , sans être une sainte , je ne cherche pas à déstabiliser quiconque , surtout pas les heureux , qu’ils gardent leurs principes et leurs esprits s’ils leur font tant de biens ! Le pire , c’est que ce sont eux, les bien pensants joyeux qui décident pour les malheureux ! Ils ne m’intéressent pas, je ne m’intéresse pas au bonheur , il n’y a que les problèmes qui sont dignes de réflexions et par la parole organisée, triée , je cherche le moyen de soulager la douleur de la recherche d’un équilibre spirituel supérieur autrement dit soulager le malheur en facilitant sa compréhension .

Je ne fais de l’ombre à personne , et si, je remets en cause beaucoup de choses , je ne dénigre pas les esprits qui ont su tirer leurs épingles du jeu actuel , ils sont bien tarés dans leur siècle , ce qui prouve la bonne marche spirituelle de l’homme ; Seulement, modestement, je prépare l’avenir .

J’ai l’habitude d’être hors norme, je me suis faite tour à tour éjecter de plusieurs tchats, je développe une carapace spirituelle, j’ai connu le pire, la moquerie générale lorsque je délirais en pleine rue …..Alors maintenant,je m’y attends, je m’y prépare, rien ne peut me faire peur pour moi même , mon égo est souple, il va  de la reconnaissance des autres à leur mépris , il s’accommodera, je crains seulement d’en demander trop à ma famille …..


Actions

Informations





Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 817 articles | blog Gratuit | Abus?