But; Ramener le meilleur de l’inconscience en conscience.

N’apercevez vous pas un fossé entre mon franc parlé et votre réserve ? Est il insurmontable ? Je me donne en pâture pour faire avancer le monde , dans ce blog, pourquoi pas, peut être plus intéressant qu’un manuscrit , toujours consultable , témoin d’hier et de demain. Mon compteur ne cesse d’augmenter, j’en suis fière sans doute, mais je n’en reste pas moins seule avec mes idées. Ne suis je pas digne de dialogues ? D’échanges ?  Ma folie ne peut être partagée ?

J’ai besoin de confronter mes idées, je sais parfaitement qu’elles sont atypiques. Par exemple, je vais en choper une qui me vient à l’esprit ; l’inconscience en colère, contre la conscience de l’individu peut être très dangereux , à la moindre défaillance de conscience, il peut  être kami-case et tuer l’individu , sous couvert d’une erreur , c’est son job, il n’a pas peur de la mort, seule son aspiration de vie compte. Aussi, prenez garde à laisser exprimer votre inconscient, ne soyez pas trop conscient et hermétique, il faut laisser un trafic sain et fluide entre votre conscience et votre inconscience. De quoi permettre le renouvellement de conscience.

Je pourrai me faire le reproche d’avoir des idées trop arrêtées ;  des certitudes, sauf que je n’en ai aucune . Je pense que tout sort de mon imagination, que l’inconscient pour moi est une aubaine, un jocker qui me permet de combler des vides existentiels. J’ai la facilité d’avoir vadrouillé souvent au cœur de mon inconscience…..Est ce cela qui m’a mise la puce à l’oreille ?

ET SI C’ÉTAIT VRAI ?

Ce serait un miracle ?  Une coïncidence ?  Une réflexion juste ? Un esprit différent ? Mutant ? Un bon mélange conscient, inconscient ? Un créneau temporaire ? L’aboutissement d’une introspection de l’inconscient grâce aux manies durant 8 ans ? ???????????

Merci de me lire, et merci à ceux qui voudront démonter mon délire.

 




février 5th, 2017 at 6:21


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 777 articles | blog Gratuit | Abus?